Le Standard Téléphonique

Pourquoi choisir le Standard Téléphonique ?

STANDARD IPLe Standard Téléphonique est la solution de téléphonie FLEXIBLE qui évolue en fonction des besoins de l’entreprise tels que l’ajout ou la suppression de lignes et de fonctionnalités : le Serveur Vocal Interactif, la Messagerie d'attente, le Fax-to-Mail, etc.

Le Standard Téléphonique améliore L’IMAGE DE MARQUE de l’entreprise en offrant à ses appelants un accueil de qualité, en s’assurant de ne plus manquer aucun appels, et en bénéficiant d’un modèle de gestion professionnelle de la communication.

Le Standard Téléphonique permet de MAITRISER SON BUDGET TELECOM en s’affranchissant de lourds investissements en infrastructure et en réduisant ses dépenses grâce au faible coût des communications.

Fonctionnalités du standard téléphonique

La fonctionnalité de base que l'on demande à un standard téléphonique est un numéro unique (qui devient celui de la société) qui peut ensuite être redistribué vers les différents postes directs de vos employés.

La présence ou non des différentes options ne dépend pas tant du choix de la technologie choisie (PABX, IPBX).

Elle dépend plutôt du prix de standard téléphonique choisi (haut de gamme, entrée de gamme).

Attente musicalAttente téléphonique de l'autocommutateur téléphonique

Serveur vocal interactif (SVI)

Messagerie

Messagerie vocale
Messagerie unifiée

Autocommutateur téléphonique : numérotation

Numérotation abrégée collective

Possibilité d'appeler en interne et en externe (fixe ou mobile) en composant un préfixe spécifique sur l'ensemble des postes raccordés au standard téléphonique.

Exemple : le 588 pour la société de maintenance, le 100 pour le directeur d'un pôle dans l'entreprise.

Numérotation abrégée individuelle

Possibilité d'appeler en internet et en externe (fixe ou mobile) en composant un préfixe spécifique sur un seul poste. Il s'agit bien souvent d'une manipulation individuelle de l'utilisateur.

Plan de numérotation
Plan de suffixe

Identification appelant (ANI)

Sélection Directe à l'Arrivée (SDA)

Least Cost Routine (LCR)

Autocommutateur téléphonique : taxation

Vous pourrez analysez différentes données comme le trafic appel entrant/sortant, la facturation par poste...

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